Actualité

A nos amis du Trail des Évoissons, nos amis traileurs, nos amis bénévoles, nos amis partenaires, à toute notre famille, à tous ceux qui rendent possible notre événement sportif depuis 7 ans, c'est le cœur lourd et avec une émotion non dissimulée que nous vous faisons part de notre décision d'annuler l'édition 2020 du TDE. 

En effet, compte tenu de la crise sanitaire du pays et de la gravité des événements auxquels nous sommes tous confrontés, la décision s'est imposée d'elle même au comité d'organisation.  

Tout d'abord, un événement sportif qui mobilise autant de personnes sur un territoire aussi étendu ne peut se faire sans services de secours. Or, comme vous le voyez au quotidien, ils sont pleinement mobilisés et après tous leurs immenses efforts actuels, les solliciter ne serait pas tolérable. 

Par ailleurs, nous sommes accompagnés par 140 bénévoles et il ne nous apparaît pas du tout respectueux de leur demander de s'investir pour une cause futile au regard des reconstructions familiales et économiques auxquels certains sont déjà confrontés. 

Quant à nos partenaires, pour certains modestes, leur priorité sera avant tout d’œuvrer pour  reconstruire un avenir à leur entreprise et à leurs employés.

 A tous, nous en profitons pour leur apporter tout notre soutien. 

Ce qui est certain, c'est que le TDE reviendra en 2021. Le rendez-vous est dès à présent fixé pour le dimanche 27 juin. Il faudra donc être un petit peu patient pour découvrir toutes les belles surprises que nous vous avions préparées.

Pour les inscriptions et au vu des difficultés que certains ont rencontré pour décrocher un dossard cette année, nous avons décidé de vous déclarer automatiquement inscrits pour 2021 sans majoration de la taxe d'inscription.

Si vous ne souhaitez pas profiter de la réinscription automatique, vous devrez vous rapprocher de notre prestataire ADEORUN qui vous donnera les modalités du remboursement. Sachez néanmoins que cette décision devra être prise avant le 28 juin 2020 et ne vous permettra pas de vous réinscrire l'année prochaine.        

Au delà de la déception que nous partageons, nous devons tous dès à présent avoir des actes civiques si nous voulons nous retrouver au plus vite sur nos magnifiques chemins de trail. 

On vous en conjure, RESTEZ CHEZ VOUS. 

Avec beaucoup d’émotion, prenez tous soin de vous et des vôtres.

A très bientôt,

L’équipe d'Organisation du Trail des Évoissons.